Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Dede
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Un appareil en plus!

lomo_ferme

Depuis le temps que je le cherche sur Ebay et dans les brocs! Enfin, enfin le petit joujou Russe de fabrication avec ses lentilles en plastique et son rendu tout à lui! Et ce truc d'une autre époque pour 20€ champignons du viseur compris! Trouvé par Sophie dans une foire à la photo à Vienne par un possesseur de Mamya qui l'abandonne... forcément! Mais comme je n'ai pas encore envie de m'offrir un mamya je me met au Lubitel Donc maintenant il va falloir faire les premiers tests de pellicule 6*6 avec son format carré comme le potager!

lomo_viseur

Publicité
Commentaires
E
Tu vas pas le croire, j'ai eu le même, exactement le même, le Lubitel 166B ! Pas croyable qu'on en trouve encore (c'était quand même en 1980, je pense)! Je vais essayer de retrouver des négatifs pour les scanner et te les montrer.<br /> <br /> Eric
Répondre
Chez les Dede
Publicité
Newsletter
Publicité