Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Dede
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Aller retour au chemin des dames!

Les aléas de la vie font que parfois l'on fait des trajets impensables la semaine d'avant! Là c'est le chemin des Dames que j'aurai foulé, ce vendredi 5 mars. Il y a bien 20 ans que je n'y étais pas allé!
La route a été calme 5h, et personne. Les vacanciers sont encore au ski je ne les croiserai que le lendemain.

route_vide

Sur l'autoroute avant Reims

Je n'aurai pas fait beaucoup de tourisme historique, mais j'aurai au moins appris un peu plus sur mon histoire. Enfin c'est quelques clichés lors de mon départ le samedi que j'aurai enregistré.

chemin_dames
Chemin des Dames vue sur Cerny en Laonnois

monument_basques
Monument des Basques

tank2 tank
Tanks sur le site en mémoire aux conducteurs de chars d'assauts

Publicité
Commentaires
Chez les Dede
Publicité
Newsletter
Publicité