Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Dede
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Gâteaux monstrueux pour une monstrueuse soirée.

Cette année pour Halloween ce sera soirée déguisée chez Patricia et Jérôme. (J'attends avec impatience les photos...)
Une envie de faire des gâteaux monstrueux et en cherchant sur internet je trouve LA RECETTE spéciale Pat. alors je me lance et voici le résultat :

araign_es_2_

araign_es_3_

araign_es_1_

Je suis assez contente du résultat visuel.

Publicité
Commentaires
O
pas mal du tout, <br /> je dois dire que le résultat est très hhhaaaaaaa.<br /> j'espère qu'ils étaient aussi très bon.<br /> bises<br /> odile
Répondre
P
...j'imagine ! le résultat est vraiment sympa !!<br /> Une idée que je mets de côté pour l'année prochaine...
Répondre
Chez les Dede
Publicité
Newsletter
Publicité