Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les Dede
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Un album à vivre!

VISUEL_Adrienne_PaulyJe ne sais pas pourquoi, mais quand j'entends cet album d'Adrienne Pauly, jeune chanteuse de même pas 30 ans, j'ai des odeurs de clops et d'alcool qui me montent au nez comme si j'étais dans ces bars suisses où il y avait une femme qui jouait du clavier avec des chansons surannées! Cependant la comparaison s'arrête là car les textes ne sont pas des années 80, même si dès la première chanson commence d'entrée à parler du "Verre de blanc", mais très vite avec le "pris'unic", Adrienne Pauly nous rappelle bien: "En attendant j'encaisse c'est fou, j'encaisse tout (...) la tête haute je me lèverai" la dure réalité de la vie des smicard des caisses de grande surface!
Bref un CD dont je ne me lasse pas et même si un jour on a pu entendre "J' veut un mec"  dans les hauts parleurs de Secret Story, cette galette mérite de prendre place une fois au moins dans votre lecteur C.D.!

Publicité
Commentaires
Chez les Dede
Publicité
Newsletter
Publicité